Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 décembre 2004

Comte-rendu de mandat de Bertrand Delanoë

Demain soir, mardi 7 décembre, à partir de 19h, le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, et Pierre Castagnou, Maire du 14e arrondissement invitent les habitants du 14e arrondissement pour un "compte-rendu de mandat". La réunion se tiendra au Gymnase Mouchotte - 31, rue du Commandant René Mouchotte.

Au cours de cette réunion publique, Bertrand Delanoë reviendra sur les réalisations de la majorité municipale et les projets en cours ou futurs. Une occasion pour les habitants du 14e arrondissement d'échanger* avec le Maire de Paris sur le tramway des Maréchaux, les bus et couloirs de bus, le logement social et les tours, les crèches, le petit commerce parisien ou autres thématiques plus locales (quartier vert, piétonnisation de la rue Daguerre, la couverture du périphérique, etc.)... Tous les sujets peuvent être abordés librement.

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos commentaires sur cette réunion, par mail contact@paris14.info ou à réagir directement ci-après...

Pierre

*A noter, le Maire de Paris ne vient pas "dialoguer" mais "échanger". Comprendre que les questions seront posées par "paquets" et les réponses apportées de même. Une bonne vieille ficelle pour ne pas laisser le micro trop longtemps à d'éventuels esprits chagrins. Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace...

Commentaires

Bonjour,

Vraiment très bien votre blog sur le 14e ! On en apprend tous les jours.

A part ça, je suis en train de développer un journal de quartier en ligne. Cela vous dirait d'y rédiger des articles et des brèves ? Dans quel coin du 14e habitez-vous ?

Si oui, faites-moi signe.

Quoi qu'il en soit, je mettrai un lien sur votre blog. Quand il sera en ligne (début 2005).

A bientôt j'espère.

Yann

PS : y a-t-il possibilité de syndiquer des articles de votre blog via un fil RSS ?

Écrit par : Yann | mardi, 07 décembre 2004

Les commentaires sont fermés.