Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 mars 2005

Agression d'un libraire Porte d'Orléans

...C'est le journal Le Parisien de ce jour qui nous l'apprend, Renaud, le sympathique marchand de journaux de la Porte d'Orléans a été braqué hier vers 13h20.

L'agression a été assez violente, un coup de feu a été tiré avec un pistolet d'alarme (un gomme-cogne tout de même) et après quelques coups de poings, de crosses et échanges assez violents, l'agresseur, un... euh... comment dit-on ça poliment... un petit con de 24 ans, s'est fait serrer par la police dans le local poubelles d'un immeuble de la rue Edmond-Rousse.

Tenir un point presse, ce n'est déjà pas une sinécure mais là, si vous voulez passer voir Renaud - qui est tout de même un peu choqué - pour lui faire part de votre sympathie, c'est le moment !

Pierre

Plus d'info :
+ Article à lire dans son intégralité sur le site du Parisien.

Commentaires

Moi qui croyais que les pharmaciens etaient particulierements menaces par ces mal eleves (et encore je reste polis) ... vla' maintenant que c'est les marchands des journaux ?
Il est ou le respect ? Celui qui transpire les bouquins remplis de photos N&B qui s'intitulent par exemple "Je me souviens du 14°" ....
Pauvre société ...

Écrit par : gilles | mercredi, 02 mars 2005

Les commentaires sont fermés.