Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mars 2005

Thierry Breton : un ministre bien de chez nous...

...Toute la presse en parle, alors on ne voit pas pourquoi on le cacherait : Thierry Breton, notre nouveau Ministre de l'Economie habite dans notre arrondissement. Il a d'ailleurs dès son entrée en fonction précisé qu'il continuerait à habiter sa maison du 14e...

Maintenant, le 14e étant un peu vaste, nous pouvons préciser et vous dire que Thierry Breton n'habite pas loin de la place Jules Hénaffe, place où nous espérons voir réaliser prochainement un square réaménagé (voir notre article du 15 novembre 2004 dernier) et plus conforme aux normes de sécurité actuelles. Enfin, quand je dis "nous", je veux parler du Conseil de quartier Jean Moulin - Porte d'Orléans qui a adopté un voeu en ce sens (voeu qui depuis semble s'être perdu dans les limbes ou dans les couloirs de notre Mairie d'arrondissement...).

Bon. Et d'après vous, le Ministre de l'économie, des finances et de l'industrie continuera-t-il à emprunter le sens interdit / couloir de bus que le Président de France Telecom n'hésitait pas à prendre pour rentrer chez lui ?

A suivre :-)

Maroun


Commentaires

excellente question...
mais oui, pourquoi pas avec des motards CRS toutes sirènes hurlantes derrière l'Orlybus,
ou plus républicain encore faire un axe rouge dans le couloir bus, rien que pour lui.
Chiche !

Montserrat

Écrit par : montserrat | lundi, 07 mars 2005

Selon "L'express" d'hier 07/03/05, M. Breton habite une maison près du Parc Montsouris.
Et ferait le dimanche matin ses courses (sic) rue Cler (Paris 7)! Le marché Daguerre est-il vraiment devenu si cher (joke)?

Écrit par : Solal | mardi, 08 mars 2005

...La très belle maison dessinée par Le Corbusier avenue Reille, face au réservoir...

Et avec la traverse Montsouris mise en service cet automne 2005, il va pouvoir, le veinard, élargir ses horizons et découvrir les marchés voisins : Tolbiac, Bobillot, Rungis, av. d'Italie...

Écrit par : Carole et Béa | mercredi, 09 mars 2005

Les commentaires sont fermés.