Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 mai 2005

Référendum du 29 mai : deux réunions publiques dans le 14e arrondissement !

...Une pour le OUI et une pour le NON.

Chronologiquement, dans cette dernière ligne droite, ce sont les partisans du NON qui ouvriront le bal avec une grande réunion publique jeudi 18 mai prochain au Gymnase Mouchotte à l'appel du Collectif "Non de Gauche Paris 14". Voici quelques unes des têtes d'affiche de cette soirée : Léonce Aguirre (LCR), Clémentine Autain (adjointe au maire de Paris, apparentée PCF), Ana Azaria (Coordination féministe pour le non), Pascal Cherki (adjoint au maire de Paris, Non socialiste), Eric Ferrand (adjoint au maire de Paris, MRC), Jean Lafont (écologiste pour le non), Alain Lecourieux (Attac), Emile Ronchon (Alternatifs), Evelyne Sire-Marin (Fondation Copernic) et un représentant d’Attac Allemagne…
Plus d'info en cliquant ici.

La deuxième, pour le OUI, aura lieu vendredi 20 mai prochain à l'Hôtel Parnasse :
- Xavier BERTRAND, secrétaire d’Etat à l’Assurance maladie auprès du ministre de la Santé et de la Protection sociale,
- et Madame Simone VEIL, ancienne Ministre de la Santé (74-76), 1ère Présidente du Parlement Européen (79-82), Ministre d'Etat, Ministre des Affaires sociales, de la Santé et de la Ville (93-95), Présidente du Haut conseil à l'intégration (97-98) et Membre - en réserve - du Conseil constitutionnel (depuis 1998).
Plus d'info en cliquant ici.

Camille

Plus d'info :
+ Pour le NON : mercredi 18 mai à partir de 19h30 - Gymnase Mouchotte - 33, rue du Commandant René Mouchotte.
+ Pour le OUI : vendredi 20 mai à partir de 19h30 - Hôtel LE PARNASSE - 79 avenue du Maine (14ème) - Métro Gaîté.
+ ...Sur le CV de Madame Simone Veil en cliquant ici.

...
Sinon, comme l'affirme Bettina, c'est si bon de dire oui.

Commentaires

Unis dans la diversité: reconnaissons- nous divers et acceptons le. Le traité que nous sommes appelés à ratifier met à notre disposition le cadre nécessaire à l'expression de nos différences par la voix de nos élus (gouvernements, parlements nationaux et européen); saisissons la chance qui nous est offerte d'expérimenter ce mode de fonctionnement à 27 et nous en tirerons les fruits pour adapter assez rapidement ce qui sera nécessaire et dans le sens où nous le souhaitons. Ayons confiance dans un avenir dont nous sommes les propres batisseurs: en avant, pour progresser ensemble.

Écrit par : PERIN | jeudi, 19 mai 2005

Les commentaires sont fermés.