Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 avril 2007

Paris blogue-t-il ? 8e édition : la grande famille des blogueurs

Ils le savaient bien : en famille, on peut parler de tout, sauf de politique...

...Mais rien n'y a fait. Le tourbillon de la Présidentielle a tout emporté. Ils ont débattu, se sont écharpés à coup de notes ajustées ou de commentaires assassins. Ils sont parfois officiellement fâchés. Les coups bas ont fleuris, les petites phrases (leur pêché mignon) ont précédé les petits meurtres entre ami(e)s...

medium_parisbloguetil8.jpg

...Nous vous proposons donc, à la veille du 1er tour, un Paris blogue-t-il ? 8e édition où l'on ne parlerait pas de politique. Chiche ? Nous allons (re-)découvrir qu'il est possible de prendre un verre de l'amitié sans être nécessairement d'accord sur le financement des retraites ou sur l'avenir de la sécurité sociale...

Et puisque les jeux-sont-faits-rien-ne-va-plus, c'est donc à une réunion exceptionnelle de la grande famille des blogueurs que nous vous convions. Une soirée de trève spéciale Présidentielle, la Noël au mois d'avril, pourrions-nous y croire ?

Pierre

Plus d'info :
+ ...la 7e édition de la soirée était consacrée au Pacte écologique. Revue de web.

Commentaires

Les jeux en politique ne sont jamais définitifs jusqu'au dernier moment. Il reste 42% de personnes indécises. C'est une campagne présidentielle hard entre tous les candidats en lice (12). Nos amis(es) blogueurs auront contribué à nous informer de leurs propres opinions politiques mais aussi de courroie de transmission pour véhiculer les idées de leur favori. La roue tourne, il se peut que le changement soit au bout des bulletins de vote et sur le clavier de votre ordinateur.
arnaud

Écrit par : arnaud | mercredi, 11 avril 2007

Les commentaires sont fermés.