Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juillet 2007

Geneviève Bellenger : populaire ?

Portraitisée en avril 2005 comme une élue qui ne nous laissait pas indifférent Geneviève Bellenger est à l’origine du premier quartier vert mis en oeuvre dans notre arrondissement en juillet 2002. Elle s’est par la suite faite remarquer en imposant la politique des transports de Denis Baupin et de Bertrand Delanoë dans le 14ème.

C’est encore elle qui invite Ségolène Royal le lundi 11 juin 2007 dans la 11ème circonscription pour venir soutenir Yves Cochet (et Pierre Castagnou), avec télés, médias, et retransmissions sur tous les JT… La France cathodique était chez nous, dans le 14ème : qui ne l’a pas reconnue sur son petit écran ?

medium_PICT0296.2.JPG

Que l’on soit pour ou contre sa politique, c’est en discutant avec ses partisans et ses opposants que l’on mesure le respect qu’elle a finalement su obtenir, même de ses adversaires. La force qu’il lui a fallu pour imposer ses convictions à ses partenaires (contre vents et marées), puis à tous (tête baissée) dans notre arrondissement, m'incite à lui tirer mon chapeau, hommage à une (forte) personnalité capable de mettre en oeuvre une politique (... approuvée ?), et cela sans se soucier d'une popularité immédiate.

 

Dan

Commentaires

Merci de tourner la page, c'est une histoire sans parole. Il vaut mieux être sourd et aveugle pour regarder cette personne. Elle incarne le mal de la circulation dans notre quartier. Oui Madame Bellenger vous êtes vraiment impopulaire.

Arnaud

Écrit par : arnaud | lundi, 02 juillet 2007

Ayant assisté à un Conseil de Quartier ou siégait Mme Bellanger, j'ai pu apprécier son sens de "l'ouverture" et du "dialogue", puisqu'après que mon collègue et moi-même nous soyons présentés comme venant des Puces de Vanves, elle nous a déclaré que "nous n'avions rien à faire là".
Sans commentaires !

Écrit par : Daniel | lundi, 09 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.