Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 janvier 2016

Vous reprendrez bien quelques sketches

Oscillant entre le théâtre et la création de sketches, les deux complices Chevalier et Laspalès se sont ces dernières années consacrés surtout au théâtre. Avec des pièces comme " Le banc", " Le dîner de cons", " Les menteurs". Mais fin 2015, ils sont revenus avec de nouveaux sketches toujours aussi imaginatifs et pleins de finesse. Ils ont fait une tournée à travers la France, et le 30 janvier à 20H30 aura lieu la dernière de leur spectacle au Palais des sports. Avec par exemple au programme " Le gps", " Le mariage gay", " La carte bancaire"…

16:56 Publié dans Théâtre | Lien permanent | Commentaires (0)

mardi, 19 janvier 2016

Rendez-vous théâtre avec l'oeil éclairé d'Agnès notre critique du XIVè

François Martinez

 

Stéphanie et son fils Garcimore, tel est l'univers autour duquel tourne François Martinez concepteur de ce spectacle. Mais tous deux ont disparu, et c'est l'occasion pour ce magicien de se consoler en effectuant des tours amusants et raffinés.

Ainsi si Messieurs, vous avez oublié la Saint-Valentin, et n'avez pas de rose à votre disposition, contactez cet artiste, il saura vous aider. Si le coca cola est en rupture de stock, et que vous avez vraiment envie d'en boire, il pourra également faire quelque chose pour vous. Sans compter le reste…

En outre, il a beaucoup d'humour, et vous êtes sûr de rire en sa compagnie. Bref, vous avez tout à gagner à aller le voir sur scène. Ce sera un moment très agréable à essayer de percer le mystère de la magie, et à oublier pour un moment le quotidien. Evasion et détente assurées…

Agnès Figueras-Lenattier

Plus d'infos

Théâtre les Blancs-Manteaux 15 rue des Blancs-Manteaux

Métro : Hôtel de ville

 

09:57 Publié dans Théâtre | Lien permanent | Commentaires (0)

samedi, 09 janvier 2016

Bonté divine (DVD)

 

Une île croate avec un taux de natalité plutôt bas. Un jeune père venu là pour s'occuper de la paroisse va imaginer un plan diabolique pour faire en sorte que les choses changent. C'est ainsi que tous les préservatifs vendus par son complice, le propriétaire du kiosque, vont être percés. Et pour couronner le tout, le pharmacien de l'île va lui aussi changer la donne : les remèdes contraceptifs vont être remplacés par des vitamines…

Tout va alors être chamboulé, avec des mariages et des naissances à n'en plus finir. Un endroit rêvé pour les étrangers qui ont du mal à avoir des enfants.

C'est parfois assez cru, plutôt amusant, bien conçu, et l'on regarde ce film sans s'ennuyer. Un bon divertissement signé Vinko Brêsan..

A.FL