Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 16 octobre 2006

Interview Marielle de Sarnez - Part. V

Cinquième épisode de l'interview de Marielle de Sarnez, Député européen, Présidente de la Fédération UDF de paris et candidate déclarée à la Mairie de Paris... Aujourd'hui, vos questions et quelques thèmes sensibles : "cumul des mandats, absentéisme, silence de l'opposition"...

Pierre

Plus d'info :
+ Le site de la délégation UDF au Parlement européen.
+ Toutes nos interviews.
+ Vos vidéos sur TéléParis14 ? Connectez-vous DailyMotion.com et publiez vos vidéos dans le groupe TéléParis14.
+ Interview réalisée à l'Imprévu, place Flora Tristan (75014), le 15 septembre 2006. Propos recueillis par Dan Krajcman et Pierre Vallet.

Commentaires

J'ai écouté votre interview avec attention. Malheureusement vous ne m'avez absolument pas convaincu par vos arguments concernant vos absences repétées au conseil d'arrondissement du 14 ème. Hélàs votre retour coïncide avec les prochaines élections municipales. Il vaut mieux être vue que de jouer les chaises vides. C'est un procédé que je réprouve. Pour un homme ou une femme politique le cumul des mandats n'est plus possible, il faut choisir. Apparement ce n'est pas votre cas. Madame de Sarnez prenez vos responsabiltés démissionnez d'un de vos mandats et votre situation sera plus claire pour tous nos concitoyens du 14 ème.

Je vous pose cette question l'UDF est-elle de droite ou de gauche. Vous naviguez à vue par temps de brouillard. Le navire amiral est sans hélice. Il est temps de prendre des positions claires pour votre électorat car ce dernier se sent perdu dans la forêt vierge amazonienne.

arnaud

Écrit par : arnaud | lundi, 16 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.