samedi, 09 juin 2007
Rue de Coulmiers : on remet ça...
Voici ce qu'un habitant de la rue de Coulmiers nous a transmis :
" En attendant de pouvoir jardiner librement, je vous donne rendez-vous samedi 9 juin à 14h rue de Coulmiers pour continuer le jardinage. Chacun peut apporter des plantes (même une seule). Les arrosoirs ou seaux sont également les bienvenus (vous les récupérerez après la plantation bien sûr). Pour éviter tout risque d'accident ne venez pas accompagné de vos enfants. En cas d'absence des agents de la police ferroviaire je vous rappelle que chacun est responsable de sa propre sécurité lors de l'accès à cette parcelle de terrain.PS : des journalistes sont conviés, venez nombreux ! - Marc "
Ce sera la troisieme journée de "jardinage clandestin" sur cette parcelle de terrain, jardinage qui a déjà alerté les médias (à défaut de son propriétaire), dont une page entière lui a été consacré dans le Parisien du lundi 4 juin.
En attendant que l'entreprise ferroviaire accepte de négocier une convention avec la Ville, ce qui serait si logique, les riverains iront planter fleurs et plantes devant leurs immeubles, c'est pas méchant et c'est beau !
Dan
06:20 Publié dans 14e arrondissement, 14e solidaire, Amoureux du XIVe, Environnement, René Dutrey, Vie Citoyenne | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rue de coulmiers, jardin partagé, jardinage clandestin, 75014 Paris
Les commentaires sont fermés.