Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 janvier 2008

Paris = DecauxVille ?

Vous trouvez que l'affichage publicitaire est gracieux et indispensable ? Voici une belle enquête du Perroquet Libéré... Où l'on y découvre que les approximations juridiques et l'empressement de la Ville à mettre en oeuvre un service de vélo en libre-service avant la fin de la mandature risquent de coûter fort cher aux Parisiens.

Des erreurs qui en outre renforcent la position de la société Decaux, dont nous pouvons chaque jour apprécier le merveilleux travail d'embellissement de notre Capitale... Changez d'ère ? Rien affiche !

Extrait :

Acte 2 : Le Tribunal se rebiffe
 
Scène 1 – Delanoë est également critiqué pour avoir livré la banlieue pieds et poings liés à Decaux puisque ce dernier contrôle la compatibilité de son système Vélib' avec d'autres systèmes. Il peut donc s'imposer aux communes riveraines si elles souhaitent que leurs cyclistes puissent entrer dans Paris. Pour faire taire ces critiques, nouvelle panique : la Ville décide de payer elle-même pour l'extension du système en petite couronne et négocie avec Decaux sans appel d'offres.

Scène 2 – Patatras ! Encore une annulation du Tribunal qui considère que l'économie générale du contrat est modifiée et qu'il aurait donc fallu un nouvel appel d'offres.

[Lire la suite]

Maroun

Plus d'info :
LePerroquetLibéré.com !

Les commentaires sont fermés.