Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 novembre 2008

Pierre Castagnou craque aussi !

Pauvres militants socialistes... Après Pascal Cherki, élu PS du XIVe (un poid lourd de la majorité municipale et successeur putatif de Pierre Castagnou), qui titrait hier sur son blog "La meilleure alliée de la droite" pour parler de Ségolène Royal, c'est au tour de Pierre Castagnou de s'exprimer publiquement sur le désarroi des militants socialistes. Extrait de l'article du quotidien la Dépêche, intitulé, "Militants socialistes cherchent parti désespérément..."

------------------------

"Le maire du XIVème Pierre Castagnou, adhérent depuis 1975, lance: "si c'est ça le nouveau parti, je suis fier d'appartenir à l'ancien! On ne lave pas son linge sale à la télévision. C'est suicidaire".


------------------------

Et vous, qu'en pensez-vous ? Objectivement, si Bertrand Delanoë est le grand perdant de cette affaire, le grand gagnant, c'est surtout François Bayrou, non ? Ségolène Royal mordait sur son électorat quand Martine Aubry (qui a pourtant toujours son T-shirt des 35h) se fait manger le sien par Olivier Besancenot... Et tout ça n'est pas un jeu à somme nulle ! Alors devinez qui sera au 2e tour ? Une bonne nouvelle pour la gauche cependant car François Bayrou au second tour, et la gauche l'emporterait sans doute pour la 1ère fois à une élection présidentielle depuis 1988... Et la page Mitterrand serait enfin tournée...

Bon, allez, tout ça, c'est dans un peu plus de 3 ans... D'ici là, gageons que des idées seront avancées par les uns et les autres et que le débat politique aura gagné en intensité intellectuelle à défaut des broutilles actuelles.

Pierre

Plus d'info :
+ Lire l'article de la Dépêche dans son intégralité.

Commentaires

Une honte à Pascale Cherky ,Maire actuel du 14eme , je vis rue de l'eure , cette rue est bien très longtemps connu pour trafic, j'ai jamais vu une rue avec autant de dealers , de délinquant , nous faisons parti du collectif du 18 rue de l'Eure , nous nous battons pour la fermeture d'un lieu bien connu des services de police, car ce lieu justement reçois quasi que des dealers à 95% et 5% de personne sois disant "normal" .Au 18 rue de l'Eure , nous allons tout faire pour faire perdre la gauche. Nous espérons ainsi que Madame Nathalie Kosciusko-Moriet , nettoie la rue de l'Eure et de résilier les bails des locataires ou des familles dont les enfants mineur ou majeur et qui vivent toujours chez leurs parent et qui posent problème car ils font venir des dealers dans nos immeuble. Tout pour battre la gauche dans le 14eme.

Écrit par : bertarnd | jeudi, 15 août 2013

Les commentaires sont fermés.