Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 17 octobre 2010

École maternelle 77, rue de la Tombe Issoire

Depuis mai 2007, le géant Isoré signalait aux yeux de tous l'école maternelle du 77 rue de la Tombe Issoire. Il a disparu et fait place à un « collage ».

77 Tombe Issoire 90.JPG77 Tombe Issoire 86.JPG77 Tombe Issoire 83.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il paraît réalisé dans l'esprit de Women are Heroes qui avait été appliqué sur les ponts et les quais en octobre/novembre 2009

http://www.womenareheroes-paris.net/

Quelqu'un a-t-il des détails sur cette installation ?

 

Commentaires

Explication sur le site de la mairie du XIVème

Un événement fort, visible et porteur de sens. L'UNICEF a choisi le 14e arrondissement pour lancer une grande campagne de mobilisation et d'appels aux dons pour la reconstruction des écoles à Haïti. Un visuel fort a été installé sur toute la façade de l'école élémentaire du 12-14 rue d'Alésia ce mardi 19 octobre, en présence de Lilian Thuram, ambassadeur de la campagne de « Haïti urgence école » de l'UNICEF, et Pascal Cherki, maire du 14e .

Cette école, située en face de la place des droits de l'enfant, est depuis ornée d'un visuel représentant des enfants haïtiens en uniforme qui attendent de pouvoir retourner à l'école, un bâtiment réduit à un champ de ruines, des monticules de gravats... En Haïti, 4992 écoles ont été détruites ou endommagées suite au séisme du 12 janvier 2010.

Écrit par : Amelie Textiles | dimanche, 24 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.