Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 septembre 2011

Proposez un nom pour le futur jardin public à l'angle de la rue Bezout et de la rue de la Tombe Issoire

Photo115.jpgLa mairie du 14ème arrondissement a souhaité engager le dialogue avec les habitants, via le conseil de quartier Mouton-Duvernet, sur le futur de l’espace situé à l’angle de la rue Bezout et de la rue de la Tombe Issoire, destiné à devenir un espace vert.

Dans ce cadre, le conseil de quartier Mouton-Duvernet et la mairie du 14ème arrondissement lancent, jusqu’à fin septembre 2011, un appel à proposition de nom.

A l’image de consultations analogues d’autres conseils de quartier parisiens sur la dénomination de nouvelles rues, cet appel à propositions sera suivi, après validation d’une liste par le conseil de quartier et l’équipe municipale, d’un vote des habitants du quartier.

Vous pouvez, au choix, envoyer le bulletin joint à la mairie du 14ème, à l'adresse indiquée, ou poster votre(vos) propositions par mail à l’adresse suivante : jardin.bezout.tombeissoire@gmail.com

Commentaires

pages et articles très intéressants

Écrit par : laetitia THEOBALD | jeudi, 22 septembre 2011

Ah, c'est un jardin public?
Je croyais que c'était une jardinière de fenêtre ou de balcon. Mais, le public, il ira où? Parce que dedans, il n'y a pas la place.

Écrit par : durand | mardi, 11 octobre 2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.