vendredi, 09 septembre 2011

Proposez un nom pour le futur jardin public à l'angle de la rue Bezout et de la rue de la Tombe Issoire

Photo115.jpgLa mairie du 14ème arrondissement a souhaité engager le dialogue avec les habitants, via le conseil de quartier Mouton-Duvernet, sur le futur de l’espace situé à l’angle de la rue Bezout et de la rue de la Tombe Issoire, destiné à devenir un espace vert.

Dans ce cadre, le conseil de quartier Mouton-Duvernet et la mairie du 14ème arrondissement lancent, jusqu’à fin septembre 2011, un appel à proposition de nom.

A l’image de consultations analogues d’autres conseils de quartier parisiens sur la dénomination de nouvelles rues, cet appel à propositions sera suivi, après validation d’une liste par le conseil de quartier et l’équipe municipale, d’un vote des habitants du quartier.

Vous pouvez, au choix, envoyer le bulletin joint à la mairie du 14ème, à l'adresse indiquée, ou poster votre(vos) propositions par mail à l’adresse suivante : jardin.bezout.tombeissoire@gmail.com

Commentaires

pages et articles très intéressants

Écrit par : laetitia THEOBALD | jeudi, 22 septembre 2011

Ah, c'est un jardin public?
Je croyais que c'était une jardinière de fenêtre ou de balcon. Mais, le public, il ira où? Parce que dedans, il n'y a pas la place.

Écrit par : durand | mardi, 11 octobre 2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.