Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 11 mars 2020

Concert piano peinture

Au Centre Culturel du Vieux Montmartre 12 rue Cortot Paris 18ème , aura lieu le 2 avril à 18h30 une performance piano peinture " Souffles de flamme" réalisée par la peintre et pianiste Frédérique Nalpas. Alors que ses peintures seront projetées en vidéo, elle interprètera des œuvres de compositrices de génie avant-gardistes les sœurs Boulanger.

Frédérique Nalpas est une artiste d'exception admiratrice de Degas dès sa plus tendre enfance dont la démarche picturale est entièrement liée à la musique (danse, sensualité, amour). Son univers est très coloré, et représente avec brio tout ce qui se rapporte au mouvement. Très à l'aise avec les touches de son piano, et laissant passer beaucoup d'émotions, elle rêvait petite d'être pianiste… Ce n'est pas toujours évident de réaliser ses rêves d'enfant, et sa motivation nantie d'une bonne dose de volonté lui ont permis de le faire. Bravo à cette artiste, petite nièce d'Antonin Artaud poète, écrivain, metteur en scène atypique et reconnu. Elle a donc de qui tenir quant à ses capacités  picturales et musicales.

Un mélange des deux arts qui promet de faire naître une belle soirée dont la thématique se situe autour de la femme…

A.F.L

10:27 Publié dans concert | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : piano peinture, duo

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.