samedi, 18 mai 2024
La fixation provoquée
Je tiens à dire que Monsieur Emmanuel Marcy de Mota a tenté de créer chez moi une fixation à son égard mais connaissant le processus par coeur je n'ai pas marché dans la combine. J'ai quand même été perturbée un moment ne sachant plus trop quoi faire mais mon médecin m'a aidé à résoudre le problème. J'ai écrit un texte sur la manière dont il s'est comporté mais une fois de plus le papier a disparu. Quoi qu'il en soit ça m'a permis une fois de plus d'exorciser tout ça mais je ne l'ai vraiment pas fait de gaité de coeur, j'ai eu l'impression qu'on violait une partie de moi-même. Mais c'était la seule façon de m'en sortir. Quoi qu'il en soit, ce Monsieur a joué avec mes traumatismes et ce n'est vraiment pas joli. Et par la force des choses, je mélange un peu le passé et le présent. Mais ça va aller, je vais m'en sortir.
Quoi qu'il en soit, je ne veux plus jamais revoir cet homme qui au départ me semblait plutôt sympathique et gentil. Mais l'apparence est souvent trompeuse. Il n'y a qu'à voir les pédophiles, les tueurs en série, la plupart du temps rien n'indique chez eux ces traits de caractère. Ils sont diaboliques. Ca me fait penser au livre de Louis Stevenson "Docteur Jekyll and Mister Hide avec les deux facettes d'un individu celle d'un ange, et celle d'un pervers. Pour l'instant je me tiens à carreau, mais un jour je lui dirai ce que je pense. C'est ainsi qu'ont agi avec moi les trois salopards et plus particulièrement le dernier qui s'il était encore vivant mériterait la prison. Je ne cite pas son nom, ce serait lui faire trop d'honneur mais à Roland Garros il est à l'honneur je ne sais pas exactement de quelle manière. Roland Garros est devenu pour moi un endroit que je déteste intérieurement, mais je ferai toujours semblant de rien. En tout cas et c'est une coïncidence, Roland Garros arrive dans deux jours. Si j'ai la force et si je suis inspirée, je ferai quelque chose là dessus. Tout dépendra si ça vient ou pas. En tout cas pour moi pas de télévision ni autre média durant ces quinze jours. Sur Jazz Box radio International la radio où je fais mon émission " Jazz Ace, je vais traiter Roland Garros à ma manière et comme je l'ai dit je n'aurai pas l'audience de France II mais ce n'est pas le plus important. L'important c'est que je guérisse de tout ça et que je fasse un travail original et de qualité. Et comme je l'ai déjà dit, j'emmerde tout le monde y compris Gilles Moretton et Amélie Mauresmo. Mauresmo n'a même pas daigné me répondre alors que je lui avais envoyé un mail plein d'humour. Visiblement elle n'en a aucun. Quant à Gilles Moretton, il voulait m'exploiter honteusement. Il trouvait mes idées très bonnes mais ne voulait en aucun cas me payer. Alors qu'à La Fédé ils en ont plein les poches. Il voulait profiter de mon caractère désintéressé. Que ce soit Mauresmo ou Moretton, ils pourront c'est cru aller se faire foutre. Je crois savoir que Nicolas Escudé est en arrêt maladie depuis au moins 6 mois. Sans compter tout ce qui s'est passé ces derniers temps.
Bon Roland Garros à tous, et que le ou la plus affuté nerveusement triomphe car à ce niveau là ce n'est pas une question de niveau mais de domination de soi pour ne pas avoir peur de gagner, et donc savoir maîtriser ses nerfs, la grande difficulté du tennis... A bientôt sur Jazz Box radio international.
01:10 | Lien permanent | Commentaires (0)
Écrire un commentaire
NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.