Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 janvier 2005

26-30 rue de la Tombe-Issoire : nouveau nettoyage...

Nous venions à peine de poster cet article qu'un internaute nous prévenait d'une nouvelle intervention de la SOFERIM sur le site du 26-30 rue de la Tombe-Issoire, plus connu sous le nom de Ferme Montsouris et des Carrières de Port-Mahon (voir article ci-après).

Cette nouvelle intervention à coups de tracto-pelles a provoqué la colère du Maire du 14e, Pierre Castagnou, qui averti par les associations, s'est rendu sur les lieux et a demandé et obtenu l'arrêt immédiat des travaux engagés dans le cadre d'une opération d'archéologie préventive (sic. - pincez-moi, je rêve).

Les habitants et associations restent en alerte... Ah oui, j'oubliais : la SOFERIM vous souhaite une bonne année 2005...

Pierre

PS. Merci à Gwen de l'OCRA (Organisation pour la Connaissance et la Restauration d’Au-dessoubs-terre) qui nous a fait parvenir l'info.

Commentaires

Je viens de découvrir votre site et vous remercie de sa richesse.
Je suis scandalisée par cette affaire Ferme Montsouris. J'avais appris qu'elle était sauvée.... mais est-ce vraiment le cas ?

Julie

Écrit par : julie | mercredi, 05 janvier 2005

Les commentaires sont fermés.