Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 janvier 2006

Bobino : un nouveau propriétaire nommé ...Gérard Louvin

L'information est donc confirmée. Philippe Bouvard se sépare de Bobino. Le nouvel acheteur n'est autre que Gérard Louvin, bien connu des amateurs de la StarAc'...

Dès l'automne 2006, Gérard Louvin souhaite proposer dans cette salle mythique implantée 20, rue de la Gaîté
depuis le milieu du 19e siècle un dîner-spectacle qui pourra accueillir 800 personnes chaque soir.

Le célèbre music-hall, spécialisé sous Philippe Bouvard dans le théâtre de la chanson et du rire, va faire l'objet de travaux de rénovation à partir de la mi-mars avant de rouvrir sous un nouveau nom, "Bobin'oh".

"Je suis parti du constat qu'à Paris il n'y avait pas d'endroit ou l'on pouvait prendre un verre, diner, assister à un spectacle, danser et s'amuser ! Le nouveau « Bobin'Oh ! » sera le seul lieu à Paris où vous pourrez trouver tout ceci dans une ambiance de Fête et dans un esprit situé entre le cabaret et le Lounge. Les plus belles filles, les plus beaux garçons et les travestis les plus surprenants vous accueilleront chaleureusement pour vous faire passer une soirée où vous allez vous distraire et tout oublier. En salle, ce seront les danseurs qui vous serviront comme à l'Alcazar il y a quelques années", a affirmé Gérard Louvin dans un communiqué.

Une nouvelle que les habitants du XIVe ne manqueront pas de commenter lors du Conseil de quartier Montparnasse-Raspail qui se tiendra ce soir, mardi 24 janvier à partir de 19h30 au 24 de la rue Delambre...

Pierre

Plus d'info :
+ Gérard Louvin est déjà propriétaire avec Michèle Laroque du théâtre Fontaine.

Commentaires

L'esprit Jean-Marie Rivière à Montparnasse...un beau défi à relever.
RDV dans quelques mois pour le premier bilan. Espérons lui un vif succès !

Écrit par : Philippe Péjo | mardi, 24 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.