jeudi, 26 janvier 2006
Piste cyclable : incivilité ou mauvaise conception ?
...Tous les matins rue Friant.

...Résultat, les cyclistes remontent la rue à contre-sens mais sur la chaussée et ils déboulent masqués par les camionnettes garées sur leur voie.
Alors, là, ce sont nos amis de la Poste, mais tous les matins, ce sont un, deux ou trois véhicules ou camions qui stationnent sur cette piste qui n'est pas un cas isolé (idem rue de la Tombe-Issoire ou encore rue du Faubourg Saint-Jacques)...
Alors incivilité des entreprises diverses et variées de livraison (et des nombreux véhicules privés ou de dépannage) ? Défaut de conception - comprendre pas assez d'aires de stationnement ? Tant que les cigognes continueront à ne livrer que de charmants bambins... Votre avis ?
Pierre
07:00 Publié dans 14e arrondissement, 14e pratique, Circulation & transports en commun, Environnement, Montsouris Dareau, Porte d'Orléans Alésia, Vie Citoyenne | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : Paris 14e arrondissement
Commentaires
eh bien oui, c'est bien dommage pour les vélos. mais quelle solution cette piste cyclable nous laisse-t-elle ? début avril je dois emménager rue friant et évidemment le déménageur se garera de cette façon. Comment pourrait-il se garer plus loin quand il a déjà 5 étages à grimper ? Comment le livreur/postier ferait-il autrement ? cette piste est construite en dépit du bon sens... et d'ailleurs franchement je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de cyclistes qui l'empruntent.
Écrit par : Gilles | mardi, 14 mars 2006
Les commentaires sont fermés.