Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 mai 2006

Ventes à la découpe : un sursis pour la rue Mouchotte

C'est pas un coup de fil de Pierre Castagnou (*) en personne qu'Elisabeth Tardiff, Présidente de l'Association des Locataires de Mouchotte, a appris que Gecina, la société immobilière encore propriétaire de près de 330 logements au 26 rue Mouchotte (voir le plan du quartier), renonçait à vendre ses appartements, alors qu'elle avait annoncé une opération de vente à la découpe il y a deux ou trois mois.

Partie remise ? C'est bien entendu la crainte des locataires... Le risque étant que Gécina s'entende avec un nouvel investisseur qui rachèterait en bloc, pour ensuite revendre à la découpe avec les bénéfices considérables que l'on connaît pour ce genre d'opération. La vigilance sera donc toujours de mise...

Camille

Plus d'info :
+ Les ventes à la découpe, un regard différent et peut-être provocateur via Pascal (part. I / part. II)...

Commentaires

Enfin une bonne réponse, il n'y aura pas de vente à la découpe au 26 rue du commandant mouchotte. Maintenant la résistance doit continuer contre les spéculateurs immobiliers sans scrupule. L'union fait la force.

Écrit par : vladimir | dimanche, 21 mai 2006

Les commentaires sont fermés.