Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 février 2008

Sondage express (encore)

24 heures et 100 votes plus tard, les résultats de notre sondage express...

85a129cb2753ffb9932af7c70f330e91.jpg

Votre candidat est à la peine ? Mobilisez-vous, mobilisez-vous...

Pierre

Plus d'info :
+ 1545 visiteurs hier sur ce site. Gros taux d'abstention, non ? :-(

Commentaires

Je pense que ce sondage se décribilise par lui même... et le nombre de visiteurs record marque bien se truc ridicule qui est qu'il suffit d'avoir une adresse IP dynamique pour voter plusieurs fois et être enregistré comme visiteur différent.

enfin, faut peut être pas être ridicule en proposant sur le site d'un candidat ( Mr Vallet) un sondage sur les elections. Je sis sur que sur le site de panafieu , elle serait donnée gagnante à 90% et sur le site de delanoe il serait donné de la même façon.

Écrit par : Marco | vendredi, 08 février 2008

L'argument ne tient pas. Si on peut tricher facilement, tout le monde peut tricher. Donc, tout le monde est à égalité. Et dpuis 3 jours, les votes progressent lentement et régulièrement dans le mêmle sens..

En plus, la tricherie relève d'une capacité d'organisation et de mobilisation militante. Donc, s'il y a tricherie, elle révèle l'incapacité des candidats les plus faibles à mobiliser en ligne. Ca c'esdt un indice.

Une élection c'est une question de mobilisation de son électorat mais aussi des sympathisants.

Et enfin, votre dernier argument n'est pas logique puisque si on vous suit, Pierre Castagnou serait l'auteur de ce blog puis les verts. Je trouve donc son résultat révélateur des faiblesses des uns et de la mobilisation des autres. Et l'affichage sauvage de la candidate UMP est vraiment dégueulasse. Quand on aime son arrondissement, on le salit pas. comme ça.

Écrit par : Saïd T. | vendredi, 08 février 2008

réponse au soit disant Marco

C'est dommage pour vous Marco. Ce sondage classe le nouveau centre en troisième position dans le 14 ème. Ce sera peut être la surprise de ses municipales.

Écrit par : arnaud | vendredi, 08 février 2008

Je ne sais pas vous mais je pense que l'UMP doit se sentir bien seuls... ils n'ont visiblement toujours pas analysé les causes des échecs des précédentes élections locales (législatives et municipales)... où s'en foutent.

Écrit par : Angelie | vendredi, 08 février 2008

Cher Saïd, c'est peut-être juste que les supporters de l'UMP ont mieux à faire que de cliquer comme des neuneus, vous ne pensez pas ?

Écrit par : Frefre | samedi, 09 février 2008

@ Frefre,
c'est qu'ils ont présent aux marchés de l'arrondissement et qu'on les voit plus sur le terrain que derriere un clavier...

@Saïd,
si le but c'est que chaque parti triche le plus possible, ça ne présage rien de bon pour l'avenir , non ?
Enfin j'ai beau être contre l'affichage sauvage, mais le budget communication de la ville de Paris est quand même passé de 3 M€ à 10M€ entre 2001 et 2008... l'opposition a donc effectivement du mal à rivaliser .

@Angelie,
Et si justement l'UMP avait que trop bien analysé les raisons de ses echecs dans le 14 ? et je pense notamment au fait que le promoteur de ce site a quand même oeuvré pour la division de la droite depuis 2002...

Écrit par : Marco | samedi, 09 février 2008

@Frefre / Marco - visiblement les militants UMP préfèrent perdre leur temps à laisser des commentaires qu'à voter pour leur candidate :-)

Écrit par : Frafra | samedi, 09 février 2008

Marco, pourquoi dîtes-vous que Pierre Vallet a "oeuvré pour la division de la droite depuis 2002" ?

Écrit par : Nicolas Tch. | samedi, 09 février 2008

C'est constructif tout cela Marco... Constructif ! :-s
Et si c'était l'UMP qui avait oeuvré pour la division (destruction?) de la droite dans le 14 :o))

Écrit par : Arno | dimanche, 10 février 2008

La droite divisée par Pierre Vallet????
C'est vrai que Catala a tout fait pour lui tirer dans les pattes. Oh, et n'oublions pas le parachutage de Versini en 2002, suivi par Guedj... Et c'est bien connu que Pierre Vallet est si puissant à l'UMP qu'il fait la pluie et le beau temps du parti qui dirige la France...

Non mais sérieux, y'a des fois où certains commentaires font sérieusement rigoler...

Écrit par : Alex05 | dimanche, 10 février 2008

@ Frefre et Marco : c'est amusant de les voir débarquer toujours en période électorale vos 10 militants UMP. Parce que vous avez peut-être des centaines d'adhérents mais des militants actifs, on en voit pas beaucoup... Alors vous étiez où ces 7 dernières années pendant que Pierre Castagnou ravageait notre arrondissement ? En tout cas pas sur le terrain...

Et votre candidate, qui clame son amour pour notre arrondissement sur tous ses tracts. Elle pourrait pas arrêter de le salir avec son affichage sauvage et ses autocollants. Il est vrai que si elle aimait vraiment notre arrondissement, elle aurait eu le temps de s'y faire connaître. Là, il faut qu'elle rattrape son retard comme elle peut. Le problème, c'est que c'est une notoriété négative qu'elle se construit. Faudrait peut-être lui dire...

Dernière question au sujet de la candidate UMP. Pourrait-elle publier sa feuille de présence au Conseil Régional depuis mars 2004. Quand on sollicite un deuxième mandat, il est intéressant de montrer qu'on est déjà capable d'en assumer un 1er... On s'est déjà farci Mme de Sarnez et son absentéisme monstre pendant 7 ans, si on pouvait évieter de rempiler avec une opposition fantôme ou factice 6 années supplémentaires, ce serait bien...

Écrit par : Jungle Jim | dimanche, 10 février 2008

Exemple de marketing politique (à défaut de travail de fond et de terrain ;-), ce SMS (décidément très apprécié à l’UMP ;-) reçu hier à 19h00 :
Retrouvez notre liste pour les municipales dans le 14e arrondissement, une liste 100% 14 sur www.marieclairecarreregee.fr
Marie-Claire Carrère-Gée (mais expédié par un de ses colistiers)
Je trouve la méthode discutable et aussi peu respectable des électeurs citoyens que nous sommes (adhérent de l’UMP ou pas).
De même, je trouve scandaleux l’affichage sauvage et le collage abusif de milliers d’autocollants sur l’ensemble du mobilier urbain rue Didot (comme dans le reste de l’arrondissement) par les supporters de MCCG.

Elle est la seule candidate, dans le 14ème, à faire cela!!!

Qui va payer pour nettoyer, le contribuable parisien ? Ou bien les supporters/pollueurs zélés de la candidate UMP ont ils prévu de nettoyer eux-mêmes ou à leurs frais leurs immondices ?


Esprit Chagrin
espritchagrin@hotmail.fr

Écrit par : Esprit Chagrin | lundi, 11 février 2008

...Le score de la candidate UMP, c'est le syndrôme Martinon, non, non ?
:-)

Écrit par : Jungle Jim | lundi, 11 février 2008

Cher (...) Esprit Chagrin,

Les SMS sont un moyen de communication efficace et facile à destination des adhérents UMP du 14e. Hier soir, ce SMS a été effectivement envoyé à une partie des adhérents (mais exclusivement à des adhérents de l'UMP). Sachant, qu'à ma connaissance, tu fais toujours partie de ces adhérents, il ne m'a pas semblé utile de faire de l'ostracisme à ton égard en te supprimant de la liste.
Dont acte, je viens de retirer ton numero de cette liste puisque tu sembles ne pas approuver cette technique de communication.

Pascal I. , assez surpris je dois te l'avouer.

Écrit par : Pascal I. | lundi, 11 février 2008

Surpris ou de mauvaise foi ?

Et concernant les affiches ? Le collage sauvage assez dégeulasse vous le nettoyerez après la campagne ? Ou c'est pour le contribuable parisien ?

Écrit par : Esprit Chagrin | mardi, 12 février 2008

Je trouve que MCCG devrait tirer les leçons de Neuilly et du sondage en ligne et se retirer plutôt de subir une humiliation aux urnes.

La liste de MCCG est constituée de revenchards de l'époque Catala qui n'ont toujours pas compris que les temps ont changé et que les parisiens ne veulent plus d'eux même ceux qui n'aiment pas Bertrand D.

Écrit par : Hérisson Masqué | mercredi, 13 février 2008

Les commentaires sont fermés.