Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 avril 2008

Réunion de la rédaction de Paris14.info

Depuis plus de 3 ans, www.Paris14.info propose une information locale indépendante. Festivités, vie citoyenne ou culturelle, enjeux économiques et urbains, nous avons pubié près de 2000 notes, articles, reportages photos ou interviews vidéo (co)réalisés par des centaines d'habitants bénévoles. Nous sommes également initiateurs de nombreux rendez-vous locaux (apéro de quartier, réunions de blogueurs, etc.).

Ce travail a porté ses fruits puisqu'avec plus de 50 000 visiteurs mensuels, Paris14.info est devenu votre 1er média local consacré à la vie du XIVe et de ses habitants.

Pour préserver ce travail et en garantir la pérennité, nous souhaitons élargir notre nombre de plumes et d'intervenants récurrents. Nous allons donc vous proposer des rencontres régulières.

Vous avez toujours aimé écrire ? Vous aimeriez interviewer les acteurs associatifs, économiques, culturels ou politiques du XIVe ? Votre boulanger fait les meilleurs croissants et vous voulez l'encourager ? Les bons plans sorties du XIVe n'ont pas de secret pour vous ? Envie de pousser un coup de gueule ou de tenir une rubrique (mon conseil de quartier, les expos du XIVe, etc.) ? Vous êtes curieux de nous rencontrer et aimeriez tout simplement en savoir plus ? ...

RETROUVONS-NOUS mercredi 9 avril prochain à 19h30 (43, rue du Père Corentin - 75014 Paris - M° Porte d'Orléans / terminus bus 28, 38) pour une réunion amicale au cours de laquelle nous mettrons en place un premier secrétariat de rédaction / comité de rédaction...

Envie de devenir acteur de la vie de votre quartier ? C'est le moment !

Pierre Vallet
Fondateur et (co-)animateur de Paris14.info

Plus d'info :
+ Si vous souhaitez vous inscrire (9 personnes ont confirmé leur venue à cette heure), vous pouvez le faire via Facebook ou en nous laissant un petit commentaire ci-après.

Les commentaires sont fermés.