Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juin 2008

François Fillon, Rachida Dati et Xavier Darcos au Lycée Paul Bert

...Il s'agissait donc de présenter un plan de prévention contre la drogue. La visite a donné lieu à des heurts entre la police et des adolescents. Pierre Castagnou, Maire du XIVe a dénoncé une "provocation du gouvernement". "L'opération du Premier ministre et des ministres de la Justice et de l'Education nationale (Xavier Darcos et Rachida Dati) a tourné au fiasco", a déclaré Pierre Castagnou dans un communiqué. Selon lui, "cette visite improvisée, inopportune et inconséquente, dont le maire du XIVe n'a pas été tenu informé par les autorités gouvernementales, ne pouvait que provoquer de tels incidents".

De son côté, Xavier Darcos estimait que "Nous sommes en République, nous sommes dans un établissement public. Le Premier ministre, la garde des Sceaux et le ministre de l'Education sont à leur place dans les établissements publics. Il n'y a aucune raison de trouver quelque chose de choquant".

Des commentaires ?

Pierre

Plus d'info :
+ Ici ou .

Commentaires

Nous sommes en démocratie pourquoi des ministres ne pourraient-ils pas se rendre dans des lieu publiques ?C'est leurs responsabilités d'aujourd'hui et de demain.
D'autre part Monsieur le Maire du 14eme fait la vierge effarée,je pense que les autorités l'ont averties.

Écrit par : EVALIER | samedi, 07 juin 2008

Les commentaires sont fermés.