Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 janvier 2010

Rendez-vous théâtre avec l'(oeil éclairé d'Agnès notre critique du XIVè

L'immédiat
Si vous voulez rire n'hésitez pas à aller voir ce spectacle que l'on peut ranger dans le genre " Cirque théâtre".Ici tout se déglingue petit à petit, et les catastrophes ne cessent de se succéder. Alors que quelques personnes errent comme ils peuvent sur la scène, tout tombe en ruine. Murs qui s'écroulent, chaises rafistolées,armoires cassées et j'en passe et des meilleurs.. Et c'est drôle de voir ceux qui habitent là se dépétrer de cette situation quelque peu burlesque. Au milieu de ce fatras, ils évoluent dans un rythme effréné et deviennent de véritables acrobates
victimes de leurs erreurs et d'un certain déséquilibre intérieur. Les voilà en véritables trublions incarnant à la fois les causes et les conséquences de ce qui leur arrive. Ils parviennent à peine à énoncer deux mots, mais leurs mimiques et leurs gestuelles habiles au sein d'un désastre incessant suffisent à nous distraire agréablement. Le public pour la plupart constitué d' étudiants rit à gorge déployée, et c'est vrai qu'il y a de quoi..
Agnès Figueras-Lenattier
Plus d'infos
Théâtre de la Cité Internationale
21 boulevard Jourdan RER B: Cité Université

Les commentaires sont fermés.