Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 mai 2024

Vélothérapie

Aujourd’hui c’est le vélo qui m’a fait du bien. J’ai essayé le tennis mais ça ne m’inspirait pas ce soir. Quant au footing mon corps ne s’en sentait pas capable. J’aurais pu sans doute y arriver mais je n’avais pas envie de m’puiser la santé. Le chemin est long, et il faut savoir se restreindre pour garder des forces pour les autres jours.

Or j’avais un homme dans la tête dont je n’arrivais pas à me débarrasser, il était en moi comme une sangsue et il fallait que je me libère à tout prix de cette dépendance.Et j’ai choisi le vélo et ça a à peu près fonctionné. Il est toujours dans ma tête mais de manière plus saine, . Le cerveau est moins atteint, et je vais sans doute aller marcher pour clore la séance. J’ai aussi les haltères à faire, et les contractions du périnée. Que le sport est bon quand c’est comme ça. Bien sûr c’est dur mais quand on arrive à ce qu’on veut c’est très jouissif. C’est toujours une victoire de gagné sur soi. Je dis ça mais je crois que je vais d’abord m’étendre un peu sur le canapé et décompresser. Trop c’est trop, il faut que je me repose. Même si je ne dors pas mais mon corps se repose. Si je choisissais la facilité je prendrais un somnifère. Mais je me réveillerais le lendemain d’abord la bouche pâteuse et pas bien du tout. En plus ça ne m’aurait apporté sur le plan intellectuel ni physique. Alors que la avec cette lutte sportive j’apprends à me battre et à aller toujours plus loin. J’ai besoin de ça sinon je meurs. Il me faut des défis ,non pas pour épater la galerie mais pour m’épater moi. C’est le plus important. 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.