Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 juin 2005

La pollution vous irrite...

...Et vous vous demandez pourquoi les gens ne prennent pas les transports en commun ?

El BoBlog - blogueur @ Denfert-Rochereau (cf. notre liste de blogueurs du 14e - colonne de droite de ce blog) - vous offre un premier élément de réponse...

Jim

Plus d'info :
+ La qualité de l'air dans le 14e ? Vous avez un lien permanent dans notre colonne de gauche...

Commentaires

Et quel est l'effet des climatiseurs sur notre environnement?

A force de s'équiper en clim, on va peut-être accélerer l'effet de serre.

Dans les villes climatisées (Tokyo...) il fait frais dans les immeubles, mais dehors il fait chaud, très chaud... les appareils expulsent un air très chaud dans l'atmosphère.

A mon avis mieux vaut dépenser de l'argent pour étendre le réseau et améliorer la régularité des trains/bus que d'essayer de les climatiser.

Écrit par : Solal | mardi, 28 juin 2005

Certes, mais quel est l'effet de l'abscence de confort minimum dans les bus et le métro ? Ben on prend sa voiture... qui elle est climatisée (pour 1€ de plus, voir les pub !).

La tête des clients (pardon, des usagers) de la RATP depuis une semaine de chaleur mouatte et étouffante, ferait le bonheur des films d'épouvante. On va leur dire que ce bonheur ils le doivent pour protéger l'effet de serre !

Ce mépris total des usagers-clients et l'effet qu'il induit (augmentation des voitures quand il fait chaud) est un scandale. Je rappelle que le ticket est payant, et en partie payé par nos impots. Mais ici l'usager la ferme ! Et la saphrane du PDG, elle, ne se prive pas de la clim...

Écrit par : Dan | mardi, 28 juin 2005

Les commentaires sont fermés.