Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 octobre 2005

Premiers tours de roues pour le Tramway

C'était aujourd'hui, entre le Pont du Garigliano et l'avenue Martial Vallin dans le 15e arrondissement. Un point de vue intéressant pour ceux qui ont envie de savoir à quoi ressembleront les Maréchaux après, notamment avec les caténaires... Il y a quelques photos  et une dépêche AFP ici.

Camille

Plus d'info :
+ Notre fil d'actu Tramway.
+ Le site officiel du tramway parisien : www.tramway.paris.fr

Commentaires

Excellente nouvelle, ca avance !

Écrit par : gilles | mercredi, 12 octobre 2005

Il est bien dommage que le tramway n'aille pas au-delà du Pont du Garigliano. De nombreux habitants du 16ème se mobilisent pour que le projet d'extension jusqu'à la Porte d'Auteuil ne tombe pas aux oubliettes.

Les voyageurs - réguliers ou occasionnels - qui empruntent la ligne PC1 sont évidemment concernés, puisque le tracé retenu les obligera à changer de moyen de transport pour prendre le bus, à Pont du Garigliano.

Assister à un match au Parc des Princes (arrêt Pte de Saint-Cloud), encourager les rugbymen du Stade Français (arrêt Pte Molitor) ou se ballader au coeur du Bois de Boulogne ou à l'hippodrome (arrêt Pte d'Auteuil) en moins de 20 minutes et sans changement depuis la Porte d'Orléans ? Avec le tramway, c'est possible !

Pour soutenir le projet du tramway dans le 16ème, signez la pétition : http://ouiautramway.blogspot.com

Écrit par : OUI au tramway | mercredi, 19 octobre 2005

Tu parles ! Remercie le bon Dieu que le tramway n'aille pas dans le 16e. Quand tu verras le bazar chez nous dans le 14 et 15e, tu seras content de ne pas etre concerné. Car les travaux d'aujourd'hui ne sont qu'un aperçu de ce qui va ce passé quand cette grande limace va tout bloquer, les voiture bien sur, mais égaklement les deux roues avec ou sans moteur et les piétons.
Et tout cela pour 300 M€ avec notre argent, pour le plaisir et l'orgueil des gens de la mairie...

Chanceux oui !

cordialement

Écrit par : José | jeudi, 20 octobre 2005

Les commentaires sont fermés.