Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 décembre 2005

Jean-Michel est mort de froid...

Un "SDF" est mort de froid devant la galerie marchande du 95 avenue du Général Leclerc, il y a de cela deux nuits. Sa compagne, en hypothermie a été hospitalisée. Les journaux nous apprennent qu'il s'appelait Jean-Michel. Allez savoir pourquoi, les sans-abri ont un prénom mais jamais de nom.

Cela n'a peut-être rien à voir, mais suite au scandale qui a éclaté lors du dernier Conseil d'arrondissement au sujet des logements HLM vides du 41 rue Sarrette, d'autres logements nous sont signalés comme vides, à la RIVP Porte de Châtillon ou rue des plantes sur un secteur proche.

Dans un autre genre, rue du Commandeur, l'immeuble construit par la SAGI aurait du être constitué de logements, mais il a été transformé en bureaux. Nous avons donc tout un immeuble de 4630 m² en bureaux aménagés et déserts, depuis 3 ans.

Dan

Commentaires

bonjour ;question à monsieur Castagnou :j'habite dans le 14 ème depuis 6 ans je demande à monsieur le maire de me reçevoir sur rdv mais en vain pourquoi , eh bien tout simplement parceque je suis etrangére et je veux devenir citoyenne française et m'integrer au sein de mes amis et de la socièté et sentir que je fait partie d'eux mais cela n'interresse pas le maire car pour l'instant je ne suis pas encore en situation regulière merci.

Écrit par : mme belkadi | vendredi, 27 janvier 2006

Les commentaires sont fermés.