Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 juillet 2006

Lutte contre la pollution atmosphérique : des mesures à la hauteur ?

Les 30 juin et 1er juillet 2006 dernier, nous enregistrions de nouveaux pics en matière de pollution atmosphérique. Conditions climatiques exceptionnelles ou non, ces pics reviennent chaque année perturber la vie des Parisiens et plus largement des Franciliens, tandis que la place d'Alésia semble toujours mériter sa réputation de "place la plus polluée de France"...

...Le débat étant toujours très animé autour du bilan politique de Bertrand Delanoë en matière de qualité de l'air, Paris14.info vous proposera pendant l'été un petit "vote express". Attention, top départ...

Pierre

Plus d'info :
+ Ce vote express restera mis en avant sur Paris14.info jusqu'à la rentrée de septembre...  Analyse des résultats à la rentrée !
+ Dans notre colonne de gauche, lien direct vers le site de Airparif... Rubrique : 14e pratique.

Commentaires

Le bilan du Maire de Paris en matière de pollution est sous le seuil de pauvreté de la vie des parisiens. La négativité de ses solutions pour faire baisser le taux de pollution de notre capitale est un échec total comme tous les sujets suivants : logements, crèches, augmentation de la misère, gâchis de l'argent public etc............... La pollution est un problème mondial et local (Paris). En effet, lorsqu'on réduit la circulation aux portes de Paris, les voitures roulent au pas et augmentent la pollution . Quant aux quartiers verts, il ne suffit pas de planter des arbres pour réduire toutes sortes de pollutions (gaz d'échappement bruits sonores etc...)..

Les meilleures mesures à prendre se feront au niveau mondial et non pas local. C'est aux nations les plus industrialisées de décider des solutions draconniennes pour le bien de l'humanité. Mr DELANOË après les tours, la pollution, quelles bêtises de "Cambrai" allez-vous nous sortir de votre chapeau de magicien ?
Octave

Écrit par : octave | lundi, 03 juillet 2006

Les logements de la SAGI pour les fonctionnaires de la villes ?

Écrit par : Btz | lundi, 03 juillet 2006

réponse a BTZ

Si vous êtes un fonctionnaire demandez des comptes à votre "Patron" Mr DELANÖE. Comment attribue -t-il les appartements de la ville? La transparence n'est pas son fort. Il pense en priorité à ses amis, pendant que des milliers de personnes attendent des logements sociaux depuis des années.
Octave

Écrit par : octave | lundi, 03 juillet 2006

Btz,
Euh, c'est quoi la question ?
J'ai pas bien saisi le rapport avec le sujet de l'article là !....

Octave,
Ravalez un peu votre haine... vous devenez presque grotesque... Je ne sais s'il faut rire ou pleurer en vous lisant... une chose est sûre, je vous plaint !
Doit pas être facile de vivre avec autant de haine au fond de soi... z'avez pas pensé à consulter encore ? C'est dommage !

Écrit par : Laurent | lundi, 03 juillet 2006

La question est ammenée par la question d'Octave :
Mr DELANOË après les tours, la pollution, quelles bêtises de "Cambrai" allez-vous nous sortir de votre chapeau de magicien ?

A cette question je me demande si la prochaine bêtise de Cambrai ne serait pas l'attribution vaseuse des logements de la SAGI. Je viens d'assiter à une scène particulière que je relaterais dans un prochain post.

Quant à Octave, je ne poserais pas une telle question si j'étais fonctionnaire. PAs d'insultes SVP ;o) !!!
Je ne suis qu'un Français moyen, créateur d'entreprise, logé dans le parc privé avec un loyer à prix d'or pour un appartement en plomb (Bé oui seul les HLM ont une obligation d'adaptation au normes visiblement - electricité, fenêtres doubles vitrages...), pour les appart du privé c'est une autre histoire.

d'où ma réflexion un peu amère sur les logement de la SAGI qui viennet d'être construit au bout de ma rue (la Villa Moderne...

Pour conclure, ma réponse n'a aucun rapport avec la question. Méa Culpa. N'est ce pas le propre d'une discussion, qui plus est politique de dévier, voire de dériver? ;o)

Écrit par : Btz | mardi, 04 juillet 2006

à l'attention de laurent

Il n'y a que la vérité qui blesse..... Je vous conseille de faire une thérapie chez le psy ce qui éviterait de vous plaindre. Regardez-vous plus souvent dans la glace!
octave

Écrit par : octave | mardi, 04 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.