Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 mai 2005

Distributions de tracts pour le OUI : le PS sur le terrain

...rue Daguerre. Des militants du Parti Socialiste m'ont donné le tract ci-dessous disponible en ligne et qui n'est pas mal du tout.

medium_5_raisons_de_dire_oui.jpg


A lire sur le site officiel du Parti Socialiste : www.OuiSocialiste.net.

Pierre

Plus d'info :
+ Quant à Pierre Castagnou, il n'était pas là :-)

Commentaires

Et les autres partis, il disent ou ils font quelque chose pour le OUI ? J'ai pô vu...

Écrit par : Dan | samedi, 21 mai 2005

Je le regrettte, mais l'UMP comme toujours dans notre quartier, brille par ses divisions et ses querelles de petits chefs. Madame Carrere-Gee, puisque c'est elle qu'on nous propose de suivre, semble n'avoir tirée aucun enseignement des trois années de luttes intestines Versini/Catala, et plutôt que de rassembler, continue d'exclure et de diviser. Résultat plus que jamais l'opposition est moribonde dans le 14ème, comme vous l'avez souvent souligné sur votre blog. Dans ce contexte les partisans du non, dont la déléguée de circonsription, n'auront aucun mal à convaincre les élécteurs du 14ème de les suivre, malheureusement.

Écrit par : PH | mardi, 24 mai 2005

...A moins que vous ne disposiez d'information dont je n'ai pas connaissance, Marie-Claire Carrère-Gée est venue dans le 14e arrondissement en parfait accord avec Nicole Catala et Dominique Versini.

L'opposition se reconstruit donc lentement, il faut un peu de patience. Tout le monde finira sans doute par s'asseoir autour de la table.

Quant à l'enjeu du scrutin du 29 mai prochain, je peux témoigner que de fervents partisans du OUI de l'UMP - 83% de nos militants doit-on le rappeler - tractaient dimanche dernier côte à côte sur le marché Brune et ceux-là venaient de tous les horizons ou clans locaux. Cela ne veut-il pas dire qu'il y a une volonté réelle de dépasser les clivages des "petits chefs" dont vous parlez ?

Cessons de regarder le passé et travaillons ensemble pour construire l'avenir du 14e. Pour ma part, j'y suis plus que disposé, j'y travaille quotidiennement...

Écrit par : Pierre Vallet | mardi, 24 mai 2005

Les commentaires sont fermés.